Un soin confidentiel, utile, saisonnier, pour un bien-être durable
Dans le cadre des parcours bien-être, nous offrons la possibilité au personnel des Ehpad qui accompagne les personnes fragiles dans leur quotidien, de bénéficier d’un temps qui leur est dédié.
Aides-soignants, auxiliaire de vie sont des métiers qui comptent nombre d’accidents de travail et de problématiques physiques (tendinites, lombalgies). Ces professionnels accompagnent les personnes âgées au quotidien, et partagent leurs joies, leurs peines et leurs difficultés. Ce lien unique, c’est ce qui fait la beauté de leur métier mais c’est aussi ce qui rend difficile la perte, la séparation, le deuil. Une vocation, profondément humaine et encore trop peu valorisée.
Nous sommes convaincues que pour pouvoir aider l’autre, il faut être bien soi-même. C’est pourquoi nous avons ajouté à nos parcours, la possibilité pour les aides-soignants et auxiliaires de vie de votre établissement, de profiter d’un temps individuel ou collectif, dédié au bien-être des soignants tels que le modelage du corps, les soins énergétiques, la libération de la parole, etc.